Il faut que je vous avoue quelque chose. A cause de mon travail aux Editions de Saxe, je développe de nombreuses nouvelles addictions. Déjà qu’il ne m’en faut pas beaucoup pour cumuler les obsessions, avoir accès à cette collection incroyable de livres n’aide pas trop mes petites manies !
Et depuis quelques temps, je reste en arrêt devant la technique de la laine feutrée ou laine cardée. La quoi me direz vous ? Ca là, en dessous, écoutez bien la dame, sa voix est hypnotisante et ses explications très très très claires. Merci Madame.
Une idée en poussant une autre, j’ai trouvé quelques fournisseurs ici et là pour acheter tout le matériel.
Et maintenant, préparez-vous parce que j’ai déniché dans nos collections de véritables petits bijoux. Parce que c’est bien joli mes histoires mais qu’allons-nous faire donc avec de la laine feutrée ?
Et bien ça :
Gniiiiiii.
A-t’on déjà vu quelque chose de plus choupi que ces petits animaux ? Je les veux TOUS. Et puis quelques fruits et légumes aussi pour jouer à la marchande.
Et cette famille ours, on en parle ? Dans ce livre-ci, on trouve également l’écureuil le plus mignon du monde et des cochons super choupis.
Et lui là, juste en dessous ? Faites attention, une fois qu’on a plongé ses yeux dans ceux de ce chien-là, on devient obsédé à l’idée de s’en faire un.
Pour finir d’assouvir mes envies, j’ai ensuite fait un petit détour sur Pinterest. Et je dois dire qu’aux mots clés laine + feutrée sortent des choses sublimes dont ma nouvelle idée fixe juste en dessous là : le tapis en perles de laine feutrée. Je l’ai vue et bam, j’étais faite, accro à la carpette. J’en veux un ! J’en veux un ! L’une de vous peut-elle appeler Viviane pour lui dire que je disparais momentanément des écrans ? Je dois transformer ma laine feutrée en perles, puis en tapis. Quelques milliers au bas mot.
crédit photo tapis laine cardée Ideal Home
Et vous ? Vous connaissiez la laine feutrée ? Vous êtes tentée ?
Edith