Les paysages à l’aquarelle

14,12 €
8,12 €

Dans ce livre, l’auteur a décomposé ses peintures en plusieurs étapes faciles à suivre pour montrer comment simplifier des sujets d’apparence complexe.

9548066
Disponible

Bénéficiez d'une remise de 60% en achetant le lot de 3 livres "Je Peins" :  J'EN PROFITE 
("Les paysages à l’aquarelle" inclus)

-------------------------------------------

Dans ce livre, l’auteur a décomposé ses peintures en plusieurs étapes faciles à suivre pour montrer comment simplifier des sujets d’apparence complexe. Par exemple, si vous êtes débutant, vous pouvez vous sentir dépassé devant une large étendue boisée ; mais plutôt que d’écarter un sujet parce qu’il vous semble trop compliqué à peindre et de vous limiter à ce qui vous paraît facile, l’artiste vous conseille de choisir un paysage qui vous enthousiasme vraiment.

La première partie de ce livre est consacrée au choix du matériel et destinée à vous aider à vous y retrouver parmi une offre commerciale particulièrement riche.

Vous trouverez ensuite de nombreux conseils pour améliorer vos techniques de base et des explications pas à pas accompagnées de photos. Considérant qu’il est important d’avoir quelques notions sur le mélange des couleurs, l’auteur vous montre également comment obtenir, à partir de quelques tubes de peinture, un large éventail de couleurs et de tons – des orange et des violets les plus vifs aux gris les plus subtils en passant par des bruns à l’effet très naturel.

Enfin, toutes ces techniques sont mises en pratique dans deux démonstrations expliquées en détail – un ancien cottage et une petite route de campagne à l’automne.

  • 16 dessins au trait
  • Gwen Scott
  • 21,6 x 27,4 cm
  • 64
  • Je peins
  • Paysages & Nature
  • Aquarelle

Sélectionnépour vous