












Découvrez 35 modèles qui vous permettront de réaliser des accessoires pailletés pour les grands et les petits : idée cadeau, petite bricole à offrir ou simplement pour le plaisir de créer. À l'aide des explications simplissimes, les enfants pourront aussi se lancer en couture comme les grands !
Dans cet ouvrage, l’auteure vous propose 35 projets à coudre qui permettront de réaliser très facilement des accessoires pailletés pour les grands et les petits.Sequins réversibles, tissus métallisés et à paillettes – la grande tendance actuelle dans la mode et en couture. Pour faire battre le cœur de vos enfants encore plus vite :
Sans être une pro de la couture, les couturières réussiront, grâce aux instructions pas à pas, à mettre en œuvre les idées suggérées et à faire briller les yeux de tous les enfants.
Idée cadeau, petite bricole à offrir quand on est invité ou simplement plaisir de créer, l’imagination ne connaîtra plus aucune limite.
Sélectionnépour vous
20 nouveaux modèles d'accessoires inédits pour passionnées de couture
55 modèles de pochettes à coudre avec la pose d’une fermeture à glissière
20 modèles inédits de Sabine Benoit, simples et rapides à coudre
15 modèles de poupées de chiffon avec leur garde-robe faciles à coudre
Des projets de couture simples et minimalistes, entre poupées et accessoires.
Apprendre la surjeteuse pour réaliser des finitions au rendu professionnel
20 modèles de robes tendances, simples à coudre sans que cela se devine